Le Souk - Blida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouveau Forum

Mer 29 Sep - 12:36 par Admin

Chers Soukistes et Soukistas, amis et amies du Souk Bonjour/Bonsoir.
Nous tenons à vous informer que notre tout nouveau forum a été enfin mis en ligne.
Veuillez le visiter et vous y inscrire.
Cliquer Ici Pour Aller Au Forum

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Dans la peau d'un(e) soukiste
La faculté de médecine de blida est un coin publique. EmptyVen 3 Juin - 2:41 par Admin

» Nouveau Forum
La faculté de médecine de blida est un coin publique. EmptyMer 29 Sep - 12:36 par Admin

» rani karahhhhhhh
La faculté de médecine de blida est un coin publique. EmptyVen 9 Juil - 16:24 par Admin

» From Paris With Love FR sous-titré AR par KADER
La faculté de médecine de blida est un coin publique. EmptyLun 24 Mai - 2:16 par Admin

» Michel Thomas - Harrap's Apprendre Espagnol
La faculté de médecine de blida est un coin publique. EmptySam 22 Mai - 15:00 par Admin

» Le Retour de Roscoe Jenkin FR par KADER
La faculté de médecine de blida est un coin publique. EmptySam 22 Mai - 1:59 par Admin

» The Vampire Diaries uploaded par KADER
La faculté de médecine de blida est un coin publique. EmptyMar 18 Mai - 21:27 par Admin

» PDF toutes spécialités
La faculté de médecine de blida est un coin publique. EmptyLun 17 Mai - 12:09 par Admin

» Détour Mortel 2 FR Sous-titrés Arabe par KADER
La faculté de médecine de blida est un coin publique. EmptyVen 14 Mai - 2:52 par Admin

Traffic
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La faculté de médecine de blida est un coin publique.

4 participants

Aller en bas

La faculté de médecine de blida est un coin publique. Empty La faculté de médecine de blida est un coin publique.

Message  neymour Mar 14 Avr - 4:33

salut.la faculté de médecine de blida est réputé d'etre la plus belle faculté dans l'université......
yaw je vous dit que notre faculté est devenue un coin publique,les battard de toutes les distination ce réunisent devant l'amphi sans oublier les deux soeur qui vous disent(atini alf rak).
les gens qui travaille a sidi 3isa et en les connais tous sont présent chaque aprés midi(ils ont des cours).
el hamdoulilah ki nahaw el zitoune ta3 el médecine sinon en aurra des gens qui vont venir d'adrar ou bien de batna pour passé une aprés midi rose sous les oliviers.
en plus je voit ces jours ci des étudiants des autres faculté qui s'allonge devant l'entré de l'administration(doyen)je pense qu'il font de la biologie,une vrai génération tectonik walou tarbia.
c'est decevant de voir toutes ces choses........ Exclamation
un manque de travaille des agents ou bien unev anarchie totale a vous de nous dire. confused
neymour
neymour
Soukiste R -IV-
Soukiste R -IV-

Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : blida
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La faculté de médecine de blida est un coin publique. Empty Re: La faculté de médecine de blida est un coin publique.

Message  mahomet Mar 14 Avr - 22:49

ce qui se passe au niveau de la faculté de medecine se passe partout,ce n'est pas par ce que les autres facultés sont belles,mais par ce qu'il y en a beaucoup de ce genre de gens,et je peux dire aussi que ne sont ni ceux d'adrar ou de batna ou bien de sidi aissa,ceux de blida ou bien d'alger le font aussi,c'est vrai que les mentalités du nord et du sud sont différentes,mais a mon avis c'est bien de changer cette idée,car c'est l'heritage que la france nous as laissé deriere elle"regionalisme",je te dis ça mon frere avec bon coeur Smile
mahomet
mahomet
Soukiste R -II-
Soukiste R -II-

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : boufarik
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La faculté de médecine de blida est un coin publique. Empty Re: La faculté de médecine de blida est un coin publique.

Message  nesrine Mer 15 Avr - 0:54

MR neymour ,c vrai notre faculté é la plus belle au niveau de l'université ,mé n'empeche k'elle reste un endroit com lé otr ,a la fac tt le monde circule ou il veu ,y'en a ki viennent par curiosité ou bien pr voir d amis ou bien pr otr choz.................on ne peu rien y fer (la je parle d étudiants);mais pr lé otr com tu as di d battards(je m'excuse la vraiment MR neymour c pa gentil de dir ça )c vrai normalement ils n'ont rien a fer la ba mé allah galleb puisk la sécurité ne fé rien !jusk'a mnt on a rien fé de mal à personne et ésperons k ça n'arrivera jamais.

nesrine
Soukiste R -II-
Soukiste R -II-

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : boufarik
Points : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La faculté de médecine de blida est un coin publique. Empty re

Message  neymour Mer 15 Avr - 4:08

salut,med je te dit que je fait pad de descrimination mais je te parle des gens étrangées qui sont à la faculté,batna ou adrar c'est la mémé chose pr moi.
et pr nasrine je te dit que tts les jours des incidents se passe à la faculté(vole,bagare....) esperon que tu n'aurra pas la chance de voire.
neymour
neymour
Soukiste R -IV-
Soukiste R -IV-

Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : blida
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La faculté de médecine de blida est un coin publique. Empty Re: La faculté de médecine de blida est un coin publique.

Message  krimo Jeu 16 Avr - 1:14

chouf khoya neymour
dans nos jours l'université = la liberté
et je pense q notre club est LE SOUK n'est pas جمعية الأمر بالمعروف و النهي عن المنكر
et les etudiants sont tous des adultes et ان لم تستحي فافعل ما شئت
krimo
krimo
Soukiste R -V-
Soukiste R -V-

Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : honek
Points : 153
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La faculté de médecine de blida est un coin publique. Empty Re: La faculté de médecine de blida est un coin publique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser